Champignons médicinaux pour usage thérapeutique

English

PROTOCOLES

CODE DE CONDUITE ET D'ADHÉSION

Tous les membres sont tenus de lire et de respecter le Code de conduite. Les violations peuvent entraîner une perte immédiate et permanente des services.

SÉCURITÉ ET DOSAGE

• La psilocybine est non toxique. Tout comme pour le cannabis, il est quasi impossible de mourir d'une surdose de psilocybine. Une dose fatale nécessiterait en effet de manger plusieurs kilos de champignons à la fois. Par contre, il faut savoir que des doses de champignons psilocybes supérieures à 1000 mg peuvent produire des effets psychédéliques profonds. De plus, comme la psilocybine interagit avec le système sérotoninergique, vous devez faire preuve de vigilance lorsque vous combinez la psilocybine avec d'autres substances sérotoninergiques.
• MICRODOSE : À des niveaux de microdose compris entre 100 mg et 200 mg, la psilocybine produit très peu ou pas d'effets psychédéliques notables. À ces faibles doses, il y aura généralement une réduction de l'anxiété et une augmentation des sentiments de calme, de paix et de connexion humaine.
• NIVEAU MOYEN : Une dose moyenne entre 400 mg et 800 mg produira généralement des effets psychédéliques notables, mais de faibles intensités et gérables. Si vous planifiez faire une dose élevée pour la première fois, il est recommandé d'essayer préalablement une dose moyenne pour vous familiariser avec l'expérience.
• NIVEAU ÉLEVÉ : Une dose élevée entre 1000 mg et 2000 mg produira généralement un puissant effet de percée psychédélique et constitue donc la meilleure gamme à des fins de thérapie psychédélique.
•TRÈS ÉLEVÉ : Des doses supérieures à 3000 mg produiront des effets psychédéliques intenses avec une plus grande possibilité d'induire des sentiments de peur et d'anxiété, sans bénéfice thérapeutique accru.
Bien que des doses plus importantes de champignons psilocybes soient psychédéliques et nuisent assurément à la conduite, les microdoses ne devraient pas influencer votre capacité à conduire ou à effectuer d'autres tâches. Cependant, nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous ajustez votre dosage au niveau approprié.

INFORMATIONS SUR LE MICRODOSAGE

Vous trouverez ci-dessous quelques informations de base sur l'utilisation des microdoses de champignons à des fins thérapeutiques. Ce seront généralement des doses de 75 mg à 200 mg.

RÉGIME HEBDOMADAIRE

Nous travaillons avec chaque membre individuellement afin de déterminer le dosage et le protocole appropriés pour un maximum de bénéfices.
En règle générale, nous recommandons de prendre une microdose trois fois par semaine ou une fois tous les trois jours. Si vous avez un horaire de travail typique, nous vous recommandons généralement de prendre votre première dose hebdomadaire un jour de congé comme le samedi et votre deuxième dose hebdomadaire le mardi.
Le corps développe rapidement une tolérance à la psilocybine. Prendre de la psilocybine trop souvent diminue vite l'effet. Si vous consommez une dose tous les jours, les bénéfices seront donc considérablement réduits. C'est pourquoi il est important d'espacer chaque dose curative d'un minimum de deux jours afin d'assurer un maximum de gains thérapeutiques. Nous recommandons le protocole bihebdomadaire pour sa simplicité et sa facilité d'intégration dans une routine.
Certaines personnes préfèrent doser deux jours consécutifs et ainsi obtenir deux jours de congé par la suite. Sentez-vous libre d'expérimenter afin de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Cela dit, nous ne recommandons pas le microdosage plus de deux jours consécutifs en raison de l'effet de tolérance observé et donc d'une diminution des bénéfices.
Après les premières semaines, vous devriez avoir déterminé votre niveau de dosage optimal. Il est suggéré de continuer de doser à ce niveau pour le reste de la cure. Après un traitement de 12 à 16 semaines, vous pouvez envisager une pause de 1 à 2 semaines et observer comment vous vous sentez.
À ce stade, si vous souhaitez poursuivre le microdosage, vous avez la possibilité de commencer une nouvelle thérapie de 12 à 16 semaines, et ensuite envisager de prendre une autre pause de 1 à 2 semaines pour évaluer.

NIVEAU DE DOSE EN MICRODOSE

Nous recommandons généralement de débuter avec une faible dose de 50 mg, puis d'augmenter la dose au niveau approprié. Le dosage peut varier en fonction du poids corporel et d'autres facteurs, mais le consommateur typique trouvera habituellement une dose optimale comprise entre 75 mg et 150 mg. Bien sûr, certaines personnes auront besoin d'une dose plus basse ou plus élevée.
Nous vous recommandons de prendre 50 mg dans votre première dose, puis de l'augmenter de 25 mg à chaque fois. Donc, votre deuxième dose serait de 75 mg, votre troisième serait de 100 mg, et ainsi de suite.
Une fois que vous avez trouvé une dose qui est bénéfique, vous pouvez vous en tenir à cela. Nous vous encourageons à expérimenter avec différents niveaux de dose pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Nous limitons généralement les achats à un approvisionnement de 16 semaines, soit 32 doses.

INFORMATIONS SUR LA DOSE ÉLEVÉE

Nous ne fournissons des produits à base de champignons à forte dose qu'aux membres qui se sont inscrits en tant qu'utilisateurs médicaux.
Vous pouvez vous attendre à ce que l'expérience commence dans l'heure suivant l'ingestion de champignons. L'expérience culminera environ 3 heures après l'administration, puis se poursuivra de manière réduite pendant 3 à 4 heures supplémentaires.
Lorsque vous prenez des champignons à des fins thérapeutiques, il est préférable d'avoir une personne de confiance avec vous. Le rôle de cette personne sera de vous rassurer, vous aider à vous sentir en sécurité, vous conseiller et vous faire part de ses commentaires si nécessaire. N'ingérez pas une dose de champignons psychédéliques seul.
Si vous êtes dans un état dépressif profond ou en crise, ne prenez pas une dose psychédélique de champignons.
Si vous prenez une dose de champignons psychédéliques pour la première fois, faites-le à un endroit et à un moment où vous serez en sécurité et à l'aise. Vous pouvez être psychologiquement et physiquement vulnérable lors de l'expérience.
Les champignons psilocybine ne sont pas toxiques. Il est très peu probable que vous subissiez des dommages physiques, même à de très fortes doses. Les effets sont principalement psychologiques.
Pour la plupart des gens, des doses supérieures à 3000 mg sont plus susceptibles de produire de la peur et des émotions négatives, sans augmenter le bénéfice thérapeutique. Des doses comprises entre 1000 mg et 2000 mg sont généralement optimales pour des fins thérapeutiques.
Le dosage optimal peut varier en fonction du poids corporel et de l'état psychologique. Il est généralement préférable de commencer par une dose moyenne, puis d'essayer une dose plus élevée la prochaine fois si vous le souhaitez.
Il est préférable d'espacer vos consommations de doses élevées d'au moins une semaine. Cela permet un certain temps pour intégrer l'expérience.